The Inbetweeners
Sitcom créée par la chaine anglaise E4 qui retrace la vie de quatre adolescents vivant dans une banlieue anglaise. A la suite du divorce de ses parents, Will doit déménager. Lui qui était auparavant dans une école privée, se retrouve dans une école publique. Il va devoir se faire de nouveaux amis. Rapidement, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Anglaise | 30 minutes |
Comédie, Comedy | E4, MCM | 2008 |
1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
3.06 - Une virée à la campagne
The Camping Trip
Simon est dépité de devoir déménager car son père a eu une mutation. Alors que Neil se demande si sa dernière conquête est enceinte, Will suggère à ses amis de partir camper pour oublier les mauvaises nouvelles. Le périple apporte son lot de déconvenues : Simon, notamment, a le déplaisir de découvrir sa voiture au fond du lac à cause de la maladresse de Neil et Jay. Cependant, les garçons resserrent leurs liens...
Diffusion originale : 18 octobre 2010
Diffusion française :
18 octobre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Damon Beesley
Scénariste.s :
Damon Beesley
,
Iain Morris
Guest.s :
Alors, je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode, non pas sur son contenu qui reste dans ce que nous a offert la série jusqu'à présent, avec des moments bien drôles (excepté le coup du "gerbage" collectif de la dernière scène, j'ai trouvé ça totalement inutile et pas drôle du tout), mais sur son statut.
Le problème, c'est qu'un site internet dit une chose et un autre son contraire !
Selon certains, la saison 3 était la dernière saison et le film sorti cette année servira également de clôture définitive de l'histoire.
Selon d'autres, la série n'est pas finie et il y aura une saison 4 l'an prochain, le film se déroulant entre deux.
Pour ma part, si c'est un season finale, c'était plutôt bon. Mais si c'est un series finale, c'est quand même assez léger je trouve, même si j'ai vu bien pire pour finir une série ... à voir aussi ce que le film apportera à l'histoire.
Et puis, si c'était vraiment la fin, je trouverais ça assez dommage, cette série n'est certes pas énormissime, mais on se marre globalement bien avec, et je pense qu'ils auraient pu faire encore quelques épiosdes de plus sans que ça ne gène personne, et en restant de bonne qualité.
Mais mieux vaut tout de même éviter la saison de trop et partir avant que ça ne finisse par devenir mauvais.
Affaire à suivre donc ...